120px-Flag_of_Belgium.svg nederlandNL - ukEN- DeutshDU - 120px-Flag_of_France.svgFR - EspañolES - polenPL

TECHNO-WELD est un alliage de propriété industrielle basé sur principalement le zinc, avec des additions d'aluminium, de cuivre, de manganèse, de magnésium, et d'autres métaux. Les joints peuvent montrer un lien faible si le silicone excessif est présent dans le métal non précieux.

Aucun flux
est recommandé pour le joint, depuis jaillir enlèvera les oligoéléments qui alignent la structure de dendrite avant que le lien soit complet. N'employez pas un deoxidiser sur ce produit. La soudure de résistance de pulsation permettra un chauffage commandé du joint.

Joignez l'essai
a été entrepris par Reynolds Aluminium, et a été examiné sur l'aluminium 3003-H14 et 1100-H14. T se joint ont été faits en employant 2 feuilles de 0.01"x de 2 x de 3" et ont été soumis à un essai continu de jet de sel de 5%. On n'a observé aucun échec après 500 heures.

Résistance à la corrosion
dépend de l'environnement environnant. Une fois examinée sur le littoral oriental, la longue île, NY, le taux de pénétration a atteint 0.000762 millimètre par an. Près des opérations industrielles très lourdes, la pénétration a été magnifiée à 0.00173mm par an.

On s'attend à ce que ce matériel exécute sans risque partout où le zinc ou l'acier enduit par zinc a été employé dans le passé avec le succès.

Plusieurs joints de douille ont été faits pour simuler les courbures de retour utilisées dans la pratique pour le diamètre de 3/8", tuyauterie d'aluminium de mur de 89mm. Ils ont eu une longueur 1/4"commune nominale. Ils ont été soumis à 720 heures. dans un coffret commandé d'humidité (humidité relative de 100%) à 65.5°C sans les signes évidents de la corrosion.

La limite de résistance sur une section de 1/4"a montré une limite de 8500 livres par pouce carré à 100 millions de cycles.

Le recouvrement se joint ont été faits à partir de 2 feuilles 1/8"d'aluminium d'épaisseur, 5" long et 2"large. Utilisant une machine de résistance à la traction de Tinius Olsen, les résultats suivants ont été obtenus :
 • force 28kg fine pour le recouvrement de 1.27mm x de 50.8mm (28kg recouvrement pour 05")
 • Après 48 heures dans l'eau synthétique débordante de robinet : 24.6 K.s.i
 • Après 720 heures dans l'humidité relative de 100% à 150°F : 15.5 Force fine de K.s.i. pour le recouvrement de 05"

Finitions de norme : Mécanique, electrodeposited, produit chimique, organique, et plastique.


temperature 379 Solidus - 390 Liquidus (°C)
working temperature 392-495°C
tensile strength Exceeds 50 K.s.i. (345 N/mm2)
shear strength Exceeds 50 K.s.i. (345 N/mm2) Die cast 1/4" section = 52,000 psi Ultimate tensile strength 40,000 psi
solidification shrinkage 1.2% die design, use .3% to .6%)
thermal expansion 25°C - 105°C = .000762mm per °C (.00003" per °C)
thermal conductivity 75°C - 145°C 0.245 cal/cu.cm./°C/second
electrical conductivity 24.9% of Copper
electrical resistivity @ 20°C = 6.8 micro-ohm - cm
impact value Charpy 35 ft-lb
brinell hardness 97
compressive strength Exceeds 90,000 psi
density @ 21°C = 6.7g/cu.cm
elongation 7.5% (1/4") 3% in 2"; solidification shrinkage 0.14"/ft



Données Matérielles Complètes


SOUDURE PAR FUSION D'ALUMINIUM DE BASSE TEMPÉRATURE DE TECHNO-WELD RODS ET MATÉRIEL.

L'acquéreur et les troisième personnes assument le risque de dommages directement ou indirectement causé par le matériel si des procédures de sûreté raisonnables ne sont pas suivies conformément à la fiche technique, et le fournisseur ne seront pas responsables d'un tel dommages.
En outre, le fournisseur ne sera pas responsable des dommages à l'acquéreur ou aux troisième personnes, directement ou indirectement causé par l'utilisation anormale du matériel, même si des mesures de sécurité raisonnables sont suivies.

Toutes les personnes en utilisant ce produit, toutes les personnes travaillant dans un secteur où ce produit est employé, et toutes les personnes manipulant ce produit devraient être au courant de la teneur de cette fiche technique. La signalisation de ce document pour l'avis des employés est recommandée par le fournisseur et peut être exigée par loi.

1. Ingrédients Dangereux
DONNÉES DE RISQUE
matériel composant (CAS #) Poids (%) PEL D'OSHA ACGIH TLV
zinc (Zn) (CAS # 7440-66-6) 90-98 2 mg/m3 2 mg/m3
aluminium (Al) (CAS # 7429-90-5) 1.0-9.0 6.5 mg/m3 0.5 mg/m3
Cuivre (Cu) (CAS # 7440-50-8) 0.1-5.0 30 mg/m3 niveau d'action
LA POUSSIÈRE 1.0 mg/m3(m&D) 1.0 mg/m3(m&D)
VAPEUR 0.1mg/m3 0.2 mg/m3



2. Données Physiques
matériel Zn Al Cu
point d'ébullition 907°C 2467°C 2595°C
densité (densité @ 25°C) 7.133 g/cm3 2.699 g/cm3 8.94 g/cm3
pression de vapeur N/A N/A N/A
densité de vapeur N/A N/A N/A
solubilité dans h2o N/A N/A N/A
% de volatiles par vol. N/A
taux d'évaporation N/A
aspect et odeur Métal coloré par argent sans l'odeur


3. L'Information De Risque sanitaire
(A) ITINÉRAIRES PRIMAIRES D'EXPOSITION: Ingestion de la poussière, d'inhalation de la poussière ou de vapeur
ZN Inhalation chronique de la poussière ou de vapeur d'oxyde de zinc. NOTE : Le Zn est un pourcentage élevé de la formule de soudure de Techno

Al Inhalation des vapeurs de la fonte, du moulage, de la soudure ou de la brûlure et de la poussière du meulage ou de la coupure. NOTE : Al est un bas pourcentage de la formule de soudure de Techno

Cu L'exposition industrielle aux vapeurs de cuivre, époussette ou embrume le résultat dans la fièvre de vapeur en métal avec les changements atrophiques des membranes muqueuses nasales. L'empoisonnement chronique a comme conséquence la maladie de Wilson, caractérisée par une cirrhose hépatique, des dommages de cerveau, un demyelination, une maladie rénale et un dépôt de en cuivre dans la cornée. NOTE : Le Cu est un bas pourcentage de la formule de soudure de Techno
(B) EFFETS DE SUREXPOSITION: Ingestion de la poussière, d'inhalation de la poussière ou de vapeur
Aigu L'inhalation excessive des vapeurs de beaucoup de métaux peut produire une réaction aiguë connue sous le nom de "fièvre en métal". Les symptômes se composent des froids et de la fièvre (très semblables à et facilement confus avec des symptômes de grippe) qui vient quelques heures après une telle exposition. Des effets à long terme n'ont pas été notés.

Chronique Les vapeurs peuvent causer l'irritation de la région respiratoire, de la peau et des yeux.
3.1 Traitement De Secours Et De Premiers Soins
Yeux affleurants avec de l'eau au moins pendant 15 minutes, et aide médicale de recherche si neccessary.
Enlevez la poussière excessive de la peau et lavez le secteur affecté avec de l'eau le savon et. Cherchez l'aide médicale si neccessary
Le festin brûle des matériaux fondus comme vous toutes les autres brûlures sérieuses
Inhalation: Enlevez de la surexposition sur l'air frais : Consultez Le Médecin. Maintenez soumis pour chauffer et repos. Effectuez la respiration artificielle si la respiration s'est arrêtée
ingestion: Si de grands montants sont ingérés, donnez 1-2 verres de lait. Induisez le vomissement seulement si le sujet est des andhas entièrement consious non ébranlés. (l'ingestion des montants significatifs est peu probable.) Tous les cas graves d'ingestion devraient avoir l'aide médicale immédiate.


4. Données d'incendie et d'explosion
Point D'Inflammabilité : N/A
La Température D'Allumage Automatique : N/A
Limites inflammables en air (% par Vol.) : N/A
S'éteindre Des Médias : Mélanges spéciaux des produits chimiques secs appropriés à la vapeur en métal. N'employez pas l'eau ou le sable moite. Les combattants du feu devraient porter le respirateur portable et les vêtements de protection.
Le Feu Spécial : Les produits en métal sont aucuns un risque d'incendie. Cependant, la poussière produite du meulage particulièrement si mélangé aux enduits inflammables peut présenter un risque d'incendie ou d'explosion dans certaines conditions. À une température au-dessus de 375°C cet alliage peut fondre et le chauffage continu pourrait produire la vapeur en métal.


5. Données réactives
Incompatibilité Zinc Pur Incompatible avec des acides forts, sodiums des halogènes
Aluminium Pur N/A
Cuivre Pur Incompatible avec 1-bromo-2-propyne, vapeur est incompatible avec le gaz d'acétylène, la poussière et la brume sont incompatibles avec le gaz d'acétylène et le métal de magnésium
Décomposition Dangereuse N/A
Polymérisation Dangereuse Ne se produit pas


6. Se renverse, Des Fuites Et Des Méthodes De Disposition.
Étapes à prendre: Aucune précaution spéciale n'est nécessaire pour des flaques de matériel en bloc. Si on renverse de grandes quantités de la poussière, enlevez par vaccuming avec le type approuvé filtration de HEPA ou mouillez le balayage pour empêcher des concentrations importantes de la poussière d'airbourne. Le presonnel de nettoyage devrait porter des respirateurs et des vêtements de protection.
Disposition de rebut: Le métal de chute peut être repris pour la réutilisation. Observez le gouvernement et les règlements locaux concernant la disposition


7. L'Information Spéciale De Protection
Protection Personnelle Spécifique Yeux Lunettes, Visage Sheild
Mains Employez les gants résistants chimiques pour éviter a répété le contact de peau
L'Autre Habillement Portez les vêtements de protection inflammables appropriés au processus de la fonte, du moulage et de la soudure de torche
Travaillez Hygene Évitez l'ingestion du matériel. Lavez les mains et le visage avant de manger, boire ou consommation de tabac
D'autres conditions de manipulation et de stockage Le bon ménage d'utilisation pratique pour empêcher des accumulations de la poussière et pour garder des concentrations en poussières dans l'air à un minimum. Évitez de respirer la poussière ou des vapeurs. Stockez le matériel loin des matériaux incompatibles, et maintenez la poussière partie des sources d'allumage.